livraison —

Tous nos poufs et accessoires sont livrés en Europe endéans les trois jours.

Livraison

Après que ta commande quitte notre usine , tu recevras un e-mail pour confirmer que le paquet a été transféré aux services du transporteur. Les services postaux viennent livrer le paquet deux fois à l’adresse fournie. La réception doit être confirmée par une signature. Si personne n’a pu réceptionner le paquet, celui-ci sera transféré au bureau de poste le plus près, où il faudra aller le chercher. Ceci est valable pour toutes les adresses aux Pays Bas. Pour la Belgique, si, après deux présentations, personne n’a pu réceptionner le paquet, celui-ci devra être repris endéans les 7 jours au dépôt DHL le plus proche.
Les frais de livraison sont à peu près identiques pour la plupart des pays. Sauf que pour quelques pays ou iles, il faut compter avec des frais de transport plus élevés. Voici le résumé de tous les frais de transport.

Venir chercher le produit soi-même

Nos bureaux sont établis à Amsterdam. Tu peux y voir et essayer tous nos produits. Regardes ici pour notre adresse et les heures d’ouverture. S’il y a encore des questions, n’hésites pas à nous contacter.