conseils —

Elly en forme de goutte

Deux coins et la fermeture éclair doivent se trouver parterre. Tires un coin du pouf vers le haut, tandis que tu pousses l’autre coin dans le pouf.

ell in een druppelvorm

Baloo en chaise

Baloo se transforme en chaise facilement. Regarde l'illustration qui se trouve à côté.

ell in een druppelvorm

Conseils de lavage

Tu verras qu’on fera un usage intensif des membres de la famille Terapy. S’il y a des tâches sur le pouf, la fermeture éclair permet de facilement enlever la housse extérieure qui peut être lavée à 30 degrés.
Pour éviter les différences de couleur, nous conseillons de laver la housse en entier au lieu d’essayer d’enlever les tâches avec un linge humide. La housse intérieure ne peut être lavée. Sinon des milliers de granules s’éparpilleront dans ta maison ! s’il y a des tâches sur la housse intérieure, il vaut mieux enlever celles-ci avec un linge humide.

ell in een druppelvorm

Pour enfiler une nouvelle housse extérieure

La housse extérieure est facile à enlever par la fermeture éclair. Si la fermeture éclair de la housse intérieure est bien fermée, il n’y aura pas de granules qui peuvent s’échapper. La nouvelle housse est relativement simple à remettre si on est à deux. On peut le faire seul, mais à deux c’est plus facile.

  1. tourner la housse à l’envers
  2. placer chacun une main dans une des pointes de la housse extérieure
  3. ensuite prendre chacun un coin de la housse intérieure, ensemble avec un peu du contenu
  4. tirer la housse extérieure sur la housse intérieure, jusqu’à couverture de la moitié
  5. retourner le tout et pousser un peu du contenu dans la housse
  6. prendre chacun un côté, soulever le pouf et secouer le tout simultanément afin que la housse intérieure glisse dans la housse extérieure
  7. fermer conjointement la fermeture éclair en prenant soin de bien pousser les pointes de la housse intérieure dans les pointes de la housse extérieure

Au début ce n’est pas évident, mais la pratique rend la chose facile

ell in een druppelvorm

Ajouter des granules de polystyrène

Lorsque le pouf devient un peu moins solide, celui-ci peut être rempli une fois encore de boules de polystyrène Ceci maintient le confort du pouf et ce membre de la famille Terapy sera à nouveau en pleine forme pour une très longue période Pour remplir le fauteuil avec le produit, enlevez la housse extérieure. Ouvrez la fermeture éclair de la housse intérieure. Coupez un coin du sac de polystyrène. Via cette ouverture il faut remplir le pouf de nouveaux granules de polystyrène. Pendant ce remplissage quelques granules peuvent s’échapper. Nous vous conseillons de remplir le fauteuil dans un endroit qui est facile à aspirer.

ell in een druppelvorm

ell in een druppelvorm ell in een druppelvorm ell in een druppelvorm ell in een druppelvorm ell in een druppelvorm